Le fonctionnement

Le Service Intégré d’Accueil et d’Orientation du Maine-et-Loire est une association créée le 18 juillet 2011 dans le cadre d’une construction collective des partenaires de l’hébergement et du logement accompagné, afin de décliner le dispositif SIAO sur le territoire    (cf circulaire du 8 avril 2010).

L’association est donc composée à la fois par des partenaires gestionnaires d’hébergements et de logements adaptés, et d’institutionnels, afin de créer une structure juridiquement indépendante.

2 collèges composent le Conseil d’administration du SIAO 49:

– le collège des membres actifs composé de 14 gestionnaires d’hébergements et de logements adaptés ( 4 structures sont également adhérentes sans être au Conseil d’administration)
– le collège des membres de droit composé de 6 membres institutionnels

Administrateurs élus au bureau de l’association:

Président: Armand ETEVENAUX

Vice-présidente: Conception MOUSSEAU-FERNANDEZ

Trésorier: Nabila CARMES

Secrétaire: Olivier MIARA

Secrétaire-adjointe: Sylvie RABOUIN

Pour visualiser le bilan d’activité 2017, cliquez sur le lien ci-dessous :

rapport d’activité SIAO 2017

Pour visualiser les statuts, cliquez sur le lien ci-dessous :

Statuts SIAO 49 au 30 juin 2017